dimanche 1 juillet 2012

What makes me happy # 1

J'apprécie énormément les rubriques "5 things" ou "ce qui m'a plu cette semaine" qui fleurissent depuis quelques temps sur les blogs. Alors, j'ai décidé de créer ma propre rubrique "what makes me happy !".
Je vous laisse donc en compagnie des cinq choses qui m'ont fait plaisir dernièrement !

1 # Profiter d'un rayon de soleil pour aller me promener avec mon nouveau panier.


2 # Ma nouvelle tirelire "cabine téléphonique" qui a trouvé sa place près de la cafetière et des tasses, avec qui elle se marie à merveille.


 3 # Commencer un nouvel ouvrage tricot : un gilet au point de blé.


 4 # Dénicher ce magnifique cadre un peu décalé, qui trône fièrement dans mon salon.


5 # Passer des heures à fabriquer toute une panoplie de bracelets brésiliens qui sentent bon l'été ! Vous pouvez les retrouver en vente dans ma boutique en ligne.


A très vite !

La Mésange
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire