lundi 9 juillet 2012

Le bon coin : envie et lecture !

Créé en 2006, la notoriété du bon coin n'est plus à faire !
C’est un peu comme un vide grenier géant que l’on peut faire chez soi, tranquille mais pas tant que ça car c’est la réactivité qui paie le plus souvent : une bonne affaire ne reste jamais longtemps sur le site !
Fan depuis des années de ce site, aussi bien côté vendeur que acheteur, j’y ai trouvé mon compte :  de ma cuisinière, au canapé en passant par une garde robe bien fournie !

Des petites habitudes ont été prises, une routine de recherche avec les mêmes mots clés, et surtout des moments stratégiques : rien de tel que d’aller faire un tour sur le bon coin un dimanche soir vers 23H00 ! Toutes les annonces créées dans la journée y sont publiées !

Mais hier mon dévolu s’est impitoyablement jeté sur ça :

Neuves, très bon prix et(incellantes) trop mignonnes .....aaaaaaaah je les veux !
Affaire à suivre !

Dernièrement j’ai fait pas mal d’acquisitions via le bon coin dont cette chemise au motif liberty:

Et pour finir… hier la Mésange vous présentait un marque-page, aujourd’hui je vous propose le petit bouquin pour aller avec : La collection – d’Yves Dauteuille. Il s'agit d'un recueil de ses annonces publiées sur le bon coin pour vendre des objets ordinaires d’une façon originale et remarquablement amusante. J’ai dévoré ce petit livre et vous invite à en faire autant !

Avec une mention spéciale pour le double décamètre !




Bonne semaine à tous !!!!

La Bernache




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire