mardi 3 juillet 2012

My little garden

Aujourd'hui je vous emmène faire un petit tour dans le mini jardin que je me suis aménagé sur mon balcon. Peut-être que cela vous donnera envie de créer le vôtre ? En tout cas, je vous invite vivement à le faire, car chaque apparition de bourgeons, fleurs et petits fruits est un émerveillement ! Et il faut l'avouer, accompagner ses plats de ses propres aromates cultivés avec amour et fraîchement cueillis, ça, c'est quand même la grande classe !

Les tomates ouvrent le bal, avec du biais style liberty en guise d'attaches au tuteur.

Thym en fleur et jeune basilic


Ciboulette et ciboule

Mon petit fraisier qui a donné ses premières fleurs cette semaine ! Grand moment d'émotion !  =)


De temps en temps, les plantes s'installent quelques heures dans le salon pour lui donner un petit air champêtre ! Et pour le coup, c'est bien réussi avec ces petites fleurs sauvages !


A très vite !

La Mésange
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire