mercredi 25 juillet 2012

My little travel box ...

Hello !

Tout d'abord désolé du rythme ralenti en ce moment mais la tentation de ne rien faire au soleil a eu raison de moi !
En plus je reviens avec un sujet vu, et archi revu mais bon deux avis valent mieux qu'un ...

Comme plusieurs milliers de nanas je me suis abonnée à My Little Box ... phénomène des box beauté ! je vous fais grâce du principe, d'autres l'ont déjà décrit et il est super bien expliqué par une chouette vidéo sur le site de la marque.

Bref, je suis abonnée depuis le mois de février et j'avoue que chaque mois aux alentours du 15... j'ouvre ma boîte aux lettres plutôt impatiente ! (OK... complètement impatiente en demandant tous les jours à mes copines si elles, l'ont reçue ! *relou*)

La box de juillet est plutôt réussie à mon sens !

Déjà à l'ouverture du colis, j'ai laissé échapper, niaisement je l'avoue,un  "haannn elle est trop belle"...
Je vous laisse imaginer une reconstitution des faits :

Suivi de "hann le petit protège passeport", peut être encore plus niais, j'ai du mal à évaluer (reconstitution des faits BIS):
 
Finalement j'étais a priori déçue par le nouveau système prévu pour septembre, à savoir plus que deux produits beauté, mais après une lourde psychanalyse, je me rends compte que ce que j'aime vraiment dans cette boîte, c'est un produit ou deux max : pour juillet, mon coup de cœur se dirige vers l'eau de cologne de Couvent des Minimes. (je ferai sûrement un petit article sur cette marque parce qu'elle est vraiment tip top !) ...

Mais surtout ce que j'apprécie, ce sont les petits goodies ... j'ai découvert l'illustratrice Kanako grâce à cette boîte et j'aime beaucoup son crayonné ! et à la base je suis une fan (du genre histérique vous voyez) de Margaux Motin, Diglee et Pénélope Jolicoeur !
L'idée d'avoir des petits accessoires à la place de produits de beauté me séduit !
Compte-tenu de tous ces éléments, je maintiens mon abonnement pour septembre.

PS : je trouve les boîtes trop mignonnes mais aussi encombrantes au bout d'un certain temps... que faites-vous de vos jolies boîtes de votre côté ?

La little B....
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire