mercredi 6 juin 2012

Un beau cadre ? Rien de plus simple !

Je vous propose aujourd'hui une petite idée pour égayer votre intérieur de manière simple et efficace !

Pour cela vous aurez besoin :
- D'un joli cadre. Je vous conseille évidemment les brocantes et vide-greniers pour en dénicher un. J'ai trouvé le mien pour moins d'un euro !
- Et d'un beau tissu. Pour cela, j'ai récupéré le tissu d'une chemise en soie.

Et puisque les images valent mieux qu'un long discours, la suite en photos !



Je vous passe les images de l'insertion du tissu dans le cadre, vous n'avez pas besoin de moi pour ça !


C'est faisable en moins de cinq minutes et le résultat est vraiment sympa ! Et si comme moi vous aimez le changement, libre à vous de changer de tissu régulièrement en fonction de vos envies !

A très vite !

La Mésange
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire