vendredi 29 juin 2012

Fripes party - J'y étais !

Le concept : un vide-dressing géant ou chaque vendeuse tient un petit stand, seule ou avec des amies ! En face :  des acheteuses qui n’ont plus rien à se mettre (enfin… on se comprend )!

C’est la deuxième fois que je m’y rends.

Sublimes cupcakes, musique super et surtout : la découverte d’un lieu Nantais ! cette fois–ci, le rendez-vous était fixé à la HALLE 6 ALSTOM et j’ai adorééééééééééé l’endroit ! vraiment décalé et c’est ça que j’ai beaucoup aimé ! Le côté brut industriel a vraiment bien contrasté avec l’ensemble très coloré et mal ordonné des fripes !

La question est : Comment survivre dans cette jungle ?

Ma technique pour me raisonner : sachant que je suis incapable de faire preuve de discernement devant une malle avec un petit panneau : "tout à 2 euros", ou à l’inverse devant un portant bien rangé où sont présentées de superbes robettes … aux grands maux les grands remèdes : je prépare une enveloppe ! C’est avec 40euros en poche que j’ai parcouru la grande Halle.
Ma technique marche plutôt bien étant donné que rares sont les vendeuses acceptant les chèques (mais en pleurant un peu c’est peut être négociable … !)
Et le plus important dans l’histoire : un très bon moment passé à fouiner comme j’aime et un super butin à la clé dont je vous fais partager une partie :


Petit top neuf : 5 euros
Foulard : 2 euros

Vivement la prochaine édition qui ne serait qu’en octobre selon les infos que j’ai trouvé (comprendre : à vérifier) !
Pour plus d'infos, photos ... je vous invite à consulter le site de l'évènement : http://www.fripesparty.fr/

La Bernache
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire