samedi 30 juin 2012

Les soldes ? [BIS]

Cela fait 3 jours que les soldes ont commencées et je rejoins la Mésange : Plus les années passent, plus l’excitation à l’approche des soldes diminue …. Preuve en est : je n’ai pas encore mis les pieds dans une boutique !
Acheter de l’occas’, c’est vraiment devenu un mode de vie !


Je ne peux pas écrire cet article sans penser au Projet 365 à découvrir sur le blog Félicie-à-Paris ,ici , si vous ne le connaissez pas encore.
Je me retrouve vraiment dans ce genre de projet !

L’été sera colorfull de mon côté mais en version seconde main :


Deux petits top 100% soie, très agréables à porter !

Et un short fluo .. (pas très fluo sur les photos par contre!)
Le tout a été dégoté avec plaisir dans des vide-greniers ! 
Que le marathon continue !

Marathon des vide-greniers = exploit sportif =  parcourir 42 vides greniers en l’espace de quelques mois !
La Bernache
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire