lundi 6 août 2012

I ♥ Belgium

La mésange s'est faite rare ces derniers jours car elle s'était envolée pour la Belgique pour une semaine de vacances.
Me revoilà donc après quelques jours ensoleillés passés à Bruxelles, Liège, Gand et Bruges la magnifique. Je ne connaissais pas du tout la Belgique mais j'ai eu un réel coup de cœur pour ce petit pays et je compte bien y retourner dès que l'occasion se présentera !

1 # Ce que j'ai apprécié avant tout, ce sont les façades des maisons brugeoises.


2 # La Belgique regorge de jolies bicyclettes



3 # Les meilleures frites du monde !


4 #  Difficile de passer à côté  du chapitre "meilleures bières du monde" ^^




5 # Et pour couronner le tout, le temps était magnifique ! L'occasion pour moi de sortir (enfin !) mes robes d'été !


Bise,

La Mésange
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh tu es passée dans ma petite ville qu'est Liège ! :D
    Contente que le plat pays t'ai plus :)
    Des bisous,
    Lauranne

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis passée à Liège pendant mon séjour en Belgique et j'y ai même dégusté des boulets liégeois =) La Belgique m'a beaucoup plu et je compte bien y retourner !
      Bonne journée !
      La Mésange

      Supprimer