mardi 25 septembre 2012

Objet non identifié

Hello !

La saison des vide-greniers a repris...........!!!
Et là, je voulais vous parler d'une super affaire.

Je l'ai vue ... l'imprimé m'a tout de suite plu (en grande fan des imprimés fleuris que je suis) non sans me rappeler un petit quelque chose.

Bref, elle me tend les bras, je la prends... pour quelques centimes ( même pas un euro ! )

La voici :


Et quand même je me dis "on dirait bien une comptoir ! ", deux trois clics plus tard... identification relevée :

 

C'est bel et bien une chemise comptoir des cotonniers, une très belle affaire donc !
D'autres chouettes pièces ont fait leur entrée dans mon armoire, je vous en parle très vite !

Bises
La bernache

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. très belle affaire :D
    Des bisous,
    Lauranne

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'étais vraiment contente ! Des bises à toi aussi Lauranne,
      La bernache

      Supprimer