jeudi 27 septembre 2012

Mon pull Owls

Il y a quelques temps, j'ai tricoté le pull Owls de Kate Davies. Si le modèle vous plait, vous pourrez trouver les explications pour environ 5 € sur Ravelry : ici. Je l'ai déjà porté plusieurs fois il y a plusieurs mois et je l'ai ressorti ce matin pour faire face aux températures frisquettes ; j'en profite donc pour vous le montrer. Le pull hiboux se tricote avec des aiguilles circulaires N°6 et les rangs montent très vite. J'ai choisi de la laine Partner 6 de phildar. C'est la petite ribambelle de Hiboux qui m'a séduite quand j'ai aperçu le modèle sur Ravelry. Normalement il est prévu dans ce modèle de coudre des perles ou des petits boutons en guise d'yeux pour les hiboux, mais je n'ai jamais trouvé de boutons qui me plaisaient... alors mon pull restera comme ça. 





N'hésitez pas à me faire part de votre version du pull owls si vous vous lancez dans sa confection ! 


Bise,

La Mésange
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Très joli pull mais sans les yeux on ne voit pas vraiment les hiboux... Allez, un petit effort !

    RépondreSupprimer