jeudi 6 septembre 2012

I found it & I like it ! #1

Hello

De la fripe ! de la fripe ! de la fripe !

Inauguration de cette rubrique qui aura pour but de vous présenter nos trésors de guerre ! Et là ... avant de rentrer dans le vif du sujet je me dois de faire un "big up au geek" pour nous avoir trouvé ce nom qui en jette à mort ! ahah MERCI le geek =)

Suite de la présentation du butin de samedi dernier:
Je voulais trouver des petites pièces sympas dans les tons aubergine : MISSION COMPLETED

Une coupe simple, un tissu fluide ... je dis OUI ! il ne me reste plus qu'à imaginer les 1001 façons de le porter et de l'accessoiriser ! Pourquoi pas avec un collier "pompons" dans les tons vert sapin : DIY par Lucette ici.

Dans un autre style, une autre trouvaille de la même journée:
Alors là ... comment vous dire ... c'est LE truc qui me fait craquer en ce moment ! du bon vieux coton de qualité avec une belle broderie fleurie. Je dis OUI OUI OUI ! Il faudrait que je vous fasse une photo de famille des petits tops de ce genre que je possède. Un vrai plaisir à porter !


A bientôt !
La bernache
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire