dimanche 16 septembre 2012

Comment j'ai relooké une montre !

Vous souvenez-vous de la trop-super-chouette montre de la Bernache ? (Cliquez ici pour vous rafraichir la mémoire.) Et bien figurez-vous que moi aussi, je voulais la mienne... mais un joli cadran de montre, ça ne se trouve pas si facilement. Après plusieurs mois de recherche, j'ai finalement trouvé mon bonheur hier, dans un vide-grenier de mon quartier ! La montre est de marque Lip avec un beau cadran rond comme je voulais et je l'ai obtenue pour 1 euro ! Hourraaa, à moi la montre libertyyyy ! De retour chez moi, j'ai retrouvé un joli coupon de tissu fleuri qui fait parfaitement l'affaire. Quelques coup de ciseaux et d'aiguilles plus tard, la montre était mienne !


 Inutile de vous dire que depuis sa création, cette montre ne quitte plus mon poignet !  =)

La Mésange
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire